Compétitions AS Escalade: finale de dsictrict et interdistrict

9 élèves du collège ont participé à la finale du district qui se déroulait à Lesquin. Cette rencontre a regroupé 39 élèves venus de 5 collèges différents.

Résultats: Lison et Eva : 1ère et 2ème en minimes filles.

Jules Certain-C. 1er minimes.

Les 8 élèves engagés comme grimpeurs se sont qualifiés pour la finale inter district qui aura lieu le mercredi 10 avril à Leers

Elisa MORTKA a accompagnée (blessée pour la compet de qualif, est venue voir sa soeur), elle a jugé toute l’après-midi.

Lison SEYNAVE termine sur la plus haute du marche du podium chez les minimes filles et l’équipe mixte MINIMES (Jules CERTYN-CHARLES, Charlotte MORTKA, Eva PROD’HOMME et Lison SEYNAVE) remportent l’épreuve par équipe !

Le niveau était relevé !!

Les élèves ont expérimenté et apprécié une nouvelle organisation : 7 voies identiques ont été grimpées (3min max par voie) par chaque élève afin de les départager. L’après-midi a été assez intense.

Remerciements particuliers pour les parents accompagnateurs et pour la participation d’Elisa en tant que JEUNE JUGE.

BRAVO à tous les grimpeurs (en attente des qualifiés pour la finale départementale)